Bachelorette Party Cruise

Hé là depuis Ensenada, Mexique !!!

Hier, je suis monté à bord d’un navire de croisière pour la fête de Bachelorette de mon amie Susan.
Mes vidéos les plus récentes

Jour de formation du marathon 2

00:00
08:21
01:45

C’est une courte croisière de trois jours de Long Beach à Ensenada et au dos. Nous sommes partis vendredi après-midi et nous rentrons à la maison lundi matin. Hier, Ben m’a déposé au port de Long Beach vers 14 heures. Il me manque déjà <3 Nous avons été accueillis avec des fraises et du champagne! C'était tellement fantaisiste! J'ai cependant un petit problème dans cette croisière, le choix de décoration de Carnival est légèrement offensant… peu de temps après nous être installés, nous nous sommes dirigés vers l'exercice de sécurité. Nous avons absolument prêté attention et nous n'avons pas passé beaucoup de Dallas éligibles (avez-vous entendu que Matt sortait avec un rhwobh ?!) Ensuite, nous avons exploré le navire. C'est beaucoup plus cool que ce à quoi je m'attendais. Nous verrons si je brave la piscine… Vers 17 heures, j'avais faim, mais le dîner était loin (chaque fois que je dois attendre beaucoup plus de 5 minutes à manger, c'est loin). Quoi qu'il en soit, nous avons une pizza. J'ai également mis en place un méli-mosh de garnitures chaudes de chien de compagnie - oignons grillés, champignons, salade de chou, salsa et salade de pommes de terre - Tenez le chien de compagnie chaud Enfin, il était temps de se préparer pour le dîner et la danse! Nous nous sommes réchauffés un peu Oui, je porte cette robe chaque fois que je sors. Oui, je possède beaucoup plus d'une robe. Mais, je ne possède pas beaucoup plus d'une robe dans laquelle je me sens en confiance, c'est donc ce que vous devez regarder. Encore. Heureusement, mes amis ne me dérangent pas que je porte toujours la même chose. Ils disent que cela aide à garder une trace de moi. Le dîner doit toujours commencer par du pain ou des frites… souvent les deux. J'ai acheté la tarte à la courge à la citrouille et au cheddar. J'étais belle et j'avais un goût incroyable. Ah-mazing. Il est venu avec un côté de la polenta. Apparemment, le chef pense que je suis encore en glucides parce que Maillots Sport Club Internacional c’était tout ce repas! Heureusement, je pense aussi que je suis encore en glucides (tout Maillots Atletico Madrid mot sur le marathon que je dois faire ensuite, donc je n’ai pas à m’arrêter?).

J’ai déjà participé à cette croisière, donc je sais que vous devez acheter le gâteau de fusion au chocolat chaud pour le dessert.

Nous sommes retournés dans la chambre après le dîner pour jouer quelques matchs de fête de relais de renne.

J’adore sortir pour danser, mais je le fais rarement, j’étais incroyablement extatique de sortir et de marcher vers la musique.

Et je n’étais pas le seul à danser…

Le reste de la Maillots AZ Alkmaar nuit est floue. Je pense qu’il y avait de la vodka, de la pizza de milieu de nuit et quelques cloques impliquées. Mais je ne peux pas confirmer

C’est pourquoi Susan et moi sommes amis – nous sommes allés dormir ivres après 3 heures du matin hier soir et nous nous sommes réveillés ce matin pour courir sur la piste.

Nous ne sommes pas devenus trop fous, mais c’était bien de sortir.

Nous avons également jeté un coup d’œil au gymnase pour un peu de travail AB.

À ce moment-là, je mourais de faim et attaquais le petit-déjeuner buffet.

J’ai empilé la farine d’avoine avec des garnitures, des œufs, des fruits, un morceau d’un rouleau à la cannelle et deux boîtes de céréales.

Maintenant, nous nous préparons à explorer Ensenada pour la journée. Une personne veut que je les ramène un sombrero?

Rendez-vous un peu!

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Broche

Courrier

Continuez à opter pour ceux-ci:

National Cheese Pizza Day Giveaway @RuneatEPeat Instagram

cadeau de chèque-cadeau. Politiques de cadeau Instagram Runeatpeat

Courir sur Marco Island Florida 2021

Où courir sur l’île de Marco Floride. Des idées de course pour les voyages et des voyages de plage d’été. Floride Run Blog et

Emballage pour la course Disney White Wine & Dine Half Marathon Race Weekend

Emballage pour la course Disney White Wine et Dine Half Marathon Race Weekend. Ce que j’emballe pour courir la course de 13,1 milles

idées de voyage et histoires de vacances de San Francisco

Idées de voyage de San Francisco. Confessions de voyage de mes vacances d’été et des endroits préférés de San Francisco Californie

Voyage Jane Review pour les coureurs

Voyage Jane Review pour les coureurs. Je l’ai essayé et je partage des conseils! Sac d’urinoir portable facile à utiliser qui est jetable. Bain

Recette de bol à smoothie vert mangue:

Recette de smoothie incroyablement verte avec yaourt. Recette de smoothie vert mangue dans un bol rempli d’ingredietns sains et